vendredi 15 octobre 2010

Ma petite cuisine......

    Ce midi c'était poisson ben oui on est vendredi......Non juste parce que j'habite en Bretagne et que ce serait dommage de ne pas en manger!!!!

Au menu dos de saumon frais, épinards frais et bio de chez nous, pasta........
Les pasta c'est parce que dimanche avec mon chéri on se fait le marathon de Vannes en relais....J'y reviendrais..........

Donc tout simplement parce que le midi pas le temps de faires des chichis j'ai cuit mon saumon a la vapeur , j'ai équeuté mes épinards mais très peu ( je rappelle ils sont frais) , je les ai passer a l'essoreuse a salade et cuit dans une marmite avec un peu d'huile  et très rapidement (genre 10 min max).Pour info l'épinard réduit énormément (voir photo).
 
Voila après j'ai dresser et puis miammmmm........Trop bon!!!!


 




Bon je vous livre quelques photos avec le dressage de l'assiette de ma petite dernière.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire