lundi 13 décembre 2010

Etre une maman une femme une superwomen????

Voila tout est dans le titre comment faire pour être une maman géniale capable d'assumer ses adolescents qui pètent un câble pour un oui pour un non, supporter leurs histoires sans queue ni tête car oui c'est souvent le cas .Comment peuvent ils perdre autant de temps avec des histoires sans poids? C'est l'âge qui veut ça on est tous passés par la vous vous souvenez?
Moi oui je ne disais rien et d'un coup j'explosais .....Mais quand même j'étais une ado sympa ..je crois...
Avec les mêmes prises de têtes que mes enfants , donc dans ces cas la il faut penser comme eux ..aaa très difficiles quand,  en même temps,  il faut préparer le repas,  sortir le linge de la machine,  nettoyer les bêtises de petite dernière....répondre au téléphone,  faire le chèque pour le collège , noter le conseil de classe du grand ouaaa.............
Bon j'avoue je ne crois pas être une superwomen non je n'en fait pas tant et en plus je me permet de ne rien faire si si des fois je regarde une série bidon a la télé , j'adore les séries bidon petite déjà je regardais côte ouest ....rooo ben c'est comme ça hein on ne se refait pas...
Je crois en fait qu'on est toutes pareilles on s'arrange pour faire les choses correctement et c'est le principal tout le monde est content ou presque mais le grain de poussière sur le meuble et le jeans préféré de ma grande attendront bien non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire